churchill war rooms london

Churchill War Rooms Musée de Churchill

Les salles utilisées par le cabinet de guerre commandé par le célèbre Premier ministre Winston Churchill pendant la Seconde Guerre mondiale ont été conservées et restaurées. Aujourd’hui, ils constituent une attraction intéressante pour ceux qui veulent connaître ce centre névralgique du commandement de guerre, où circulaient de hauts fonctionnaires, des …

shard london

The Shard

Est le plus haut bâtiment de toute l’Europe occidentale, qui offre une vue à 360° de Londres et qui est ouvert aux visiteurs. En d’autres termes, vous pouvez avoir une vue unique de la capitale anglaise. Toute l’expérience du Shard est incroyable, à commencer par les ascenseurs eux-mêmes, qui atteignent …

Releve de la garde

Releve de la garde

La cérémonie de relève de la garde au palais de Buckingham à Londres, est l’une des attractions touristiques les plus vues de la ville. La cérémonie la plus célèbre a lieu au palais de Buckingham à 11 heures, mais depuis 10h30, les gardes sont occupés à terminer leur service. Origines …

harry potter london

Studio Harry Potter

Découvrez les coulisses des films d’Harry Potter lors d’une visite incroyable au Harry Potter Studio à Londres. En plus de paysages magnifiques, certains secrets sont également révélés, notamment les effets spéciaux et l’animatronique, qui rendent l’histoire du jeune sorcier et de sa classe. Ce qui rend la visite vraiment spéciale …

chelsea saatchi london

Chelsea

Le quartier londonien de Chelsea est considéré comme une destination prestigieuse presque depuis sa fondation en 776. Certes, jusqu’au 19e siècle, ce n’était qu’une banlieue. Et en 1965, par la fusion des deux districts du comté de Londres, le Royal Borough of Kensington et Chelsea a été formé. Chelsea – …

madame tussauds london

Madame Tussauds

L’une des attractions les plus populaires de Londres, plus de 400 modèles en cire grandeur nature des riches et des célèbres sont exposés chez Madame Tussauds. Et vous pouvez vous approcher, prendre des photos amusantes et les poster. Vous pouvez vous y faire photographier avec des membres de la famille …

Abbaye de Westminster

Westminster Abbey

En face des Chambres du Parlement se trouve l’Abbaye de Westminster – une magnifique structure gothique où d’innombrables membres de la famille royale britannique ont été baptisés, mariés, couronnés et enterrés. De nombreux personnages historiques célèbres y sont enterrés ou commémorés, comme Sir Isaac Newton, Charles Darwin, William Shakespeare, Oscar …

hyde park

Hyde Park

Hyde Park est un parc de 140 hectares (350 acres) au centre de Londres, offrant plein d’activités, y compris le bateau sur la Serpentine, l’équitation le long de Rotten Row, la natation dans le Lido, ou la détente dans la beauté du paysage, l’observation de la faune. Appartenant à l’origine …

docklands museum

Musée de Londres Docklands

Le Museum of London Docklands offre la possibilité de rompre avec un vieux concept: le musée est un lieu pour les choses anciennes. Se promener dans ses galeries et ses couloirs, c’est comme parcourir les pages d’un livre d’histoire. Tout d’abord, il est bon de comprendre ce qu’est le Museum …

National Maritime Museum

Musée maritime national

Le National Maritime Museum, a été inauguré le 27 avril 1937 par le roi Jorge VI. C’est le plus grand musée au monde dédié à la marine. Il s’avère que le National Maritime Museum raconte l’histoire de la force navale qui a dominé les mers et les océans pendant des …

churchill war rooms london

Churchill War Rooms Churchill Museum

The rooms used by the War Cabinet commissioned by the famous Prime Minister Winston Churchill during the Second World War have been preserved and restored. Today, they are an interesting attraction for those who want to get to know this nerve centre of war command, where senior civil servants, war …

shard london

The Shard

Is the tallest building in Western Europe, which offers a360-degree view of London and is open to visitors. In other words, you can have a unique view of the English capital. The whole experience of the Shard is incredible, starting with the lifts themselves, which reach the top at an …

Releve de la garde

Changing of the guard

The Changing of the Guard ceremony at Buckingham Palace in London is one of the city’s most popular tourist attractions. The most famous ceremony takes place at Buckingham Palace at 11am, but since 10:30am the guards have been busy finishing their shift. Origins of the Changing of the Guard Ceremony …

harry potter london

Harry Potter Studio

Go behind the scenes of the Harry Potter films on an incredible visit to the Harry Potter Studio in London. In addition to the beautiful scenery, some secrets are also revealed, including special effects and animatronics, which tell the story of the young wizard and his class. What makes the …

chelsea saatchi london

Chelsea

The London borough of Chelsea has been considered a prestigious destination almost since it was founded in 776. Certainly, until the 19th century, it was just a suburb. And in 1965, through the merger of the two districts of the county of London, the Royal Borough of Kensington and Chelsea …

madame tussauds london

Madame Tussauds

One of London’s most popular attractions, over 400 life-size wax models of the rich and famous are on display at Madame Tussauds. And you can get up close, take fun photos and post them. You can have your picture taken with members of the British Royal Family or go down …

Abbaye de Westminster

Westminster Abbey

Opposite the Houses of Parliament is Westminster Abbey – a magnificent Gothic structure where countless members of the British Royal Family were baptised, married, crowned and buried. Many famous historical figures are buried or commemorated here, including Sir Isaac Newton, Charles Darwin, William Shakespeare, Oscar Wilde and Sir Winston Churchill. …

hyde park

Hyde Park

Hyde Park is 350 acres of parkland and meadow in central London, offering an abundance of activities, including boating on the Serpentine, horse riding along Rotten Row, swimming in the Lido, or relaxing in the landscaped beauty, observing the wildlife. Originally owned by the monks of Westminster Abbey, it was …

National Maritime Museum

National Maritime Museum

The National Maritime Museum was inaugurated on 27 April 1937 by King Jorge VI. It is the largest museum in the world dedicated to the navy. It turns out that the National Maritime Museum tells the story of the naval force that dominated the seas and oceans for centuries. To …

docklands museum

Museum of London Docklands

The Museum of London Docklands offers the opportunity to break with an old concept: the museum is a place for old things. Strolling through its galleries and corridors is like walking through the pages of a history book. First of all, it is good to understand what the Museum of …